Un brunch champêtre au lendemain du D-Day

Un brunch champêtre au lendemain du D-Day

Crédits : Modern Confetti, Green Wedding Shoes, Oh hello friend, We heart it, Fotografreak

Enfin, le mariage a été prononcé. Que d’émotions ! Il est l’heure à présent de réunir la famille et les amis proches pour revivre les grands moments de la veille à l’occasion d’un brunch post D-Day. Pour l’ambiance, rien de tel qu’une décoration champêtre chic pour un brunch en petit comité !

Un décor naturel

Invitez la nature à votre brunch : quelques guirlandes de fleurs réalisées au crochet, deux ou trois photophores naturels en bois, une couronne de fleurs… Ajoutez une bannière en lin “Just Married” très shabby chic, l’ambiance est posée.

Pour parfaire la décoration, suspendez des pancartes en bois Mr et Mrs au dos des chaises des jeunes mariés. Quelques confettis recouverts de mots doux disposés le long de la table compléteront le cadre de votre brunch placé sous le signe de l’amour.

Un buffet pastel pour un brunch tout en douceur

Le décor est planté, il ne reste plus qu’à dresser la table du buffet ! Une vaisselle aux couleurs douces et pastel, des assiettes jusqu’aux gobelets, sera parfaite pour coller à l’ambiance naturelle de votre brunch. Quelques papillons en plume délicatement posés le long de la table apporteront une touche de légèreté à votre buffet.

Installé au milieu du buffet, un serviteur à gâteaux distribuera ses cupcakes piqués de petits drapeaux rétros pour le plus grand bonheur de vos invités les plus gourmands. Et pour une petite pause fraîcheur, laissez à disposition de vos convives une fontaine à boisson en verre à remplir de limonade et autre boisson fruitée.



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *