Un anniversaire comics digne des plus grands super héros !

Crédits : Modern Confetti, Melanie Lemona, Multiply Delicious, Catch my Party

Crédits : Modern Confetti, Melanie Lemona, Multiply Delicious, Catch my Party

Votre enfant est un grand fan des derniers films de Marvel ? Organisez-lui un anniversaire digne des plus grands super-héros ! Une déco sur le thème des comics américains révélera à coup sûr chez votre enfant des super-pouvoirs que vous n’auriez jamais soupçonné…

Direction la Batcave !

Annoncez la couleur en envoyant à ses meilleurs amis des cartes d’invitations au design Pop Art / comics, leur indiquant où trouver le repère du héros de la journée.

Pour transformer votre salon en un lieu de réception digne d’une BD Marvel ou DC Comics, privilégiez une déco d’anniversaire bleue et rouge aux motifs étoilés pour le coté américain, sans oublier du jaune et du orange flashy pour les bulles de dialogues et les explosions !

Disposez ça et là des objets DIY représentant ses héros préférés, que cela soit Superman, Batman ou encore Iron Man. Quelques portraits, des cocktails aux couleurs et noms explicites… Tout pour une immersion complète dans Metropolis ou Gotham City !

Ce soir, on mange chez Superman

L’ambiance comics se retrouvera également dans la vaisselle : assiettes, gobelets et serviettes, mais aussi dans les décorations de cupcakes que vous pouvez réaliser vous-même aux couleurs du héros préféré de votre enfant. Pour finir, installez de grandes guirlandes affichant des “POW” , “POP” et autres “WOW” au dessus d’un candy bar où gâteaux, popcorn et douceurs multicolores n’attendront plus que les petits gourmands.

En guise d’animation d’anniversaire, organisez une séance photo déguisée avec vos super héros en herbe. Chacun posera fièrement, une longue cape flottant dans leur dos à l’aide d’un ventilateur, ou se lancera dans le concours de la plus belle grimace caché derrière des accessoires photobooth. Un moment de joie et de bonne humeur où les fous rires des enfants résonneront jusqu’au fond de la galaxie…



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *