Canons à confettis DIY

Apportez un peu de folie et de légèreté à votre fête avec des canons à confettis ! Pour les fans du DIY voici quelques exemples de lanceurs à confettis, qui s’adaptent à tous vos événements, que ce soit un mariage, un anniversaire, ou encore une garden party. Le petit plus ? Il s’agit d’un accessoire original, unique, super tendance pour faire la fête, que tout le monde peut faire et avec très peu de matériel !

sugarandclothSource : Sugar and Cloth

Ces ravissants lance confettis se marient très bien avec une déco de fête pastel et glitter, deux coloris très tendances. On peut aussi parfaitement imaginer ces lanceurs à confettis dans un anniversaire d’enfants, et pourquoi ne pas s’en servir comme animation, en les confectionnant avec les enfants.

kristimurphySource : Kristi Murphy

Même les canons à confettis se sont mis sur leur 31 pour votre D-day ! Un moule à glace pouss pouss + des confettis + un peu d’imagination et hop ! Un joli canon à confettis est prêt à être utilisé. Méga fastoche !

EMYLEE WILLIAMS

Source : My paper in wheel

L’avantage avec le DIY c’est de pouvoir confectionner des objets qui vous ressemble, qui s’adaptent à toutes vos fêtes et bien sûr de pouvoir dire à vos invités « Hey I did it ! ». Vos lances confettis auront donc pour seule limite votre créativité, alors lancez-vous !

Kitiya Palaskas3

Source : Oh happy day

Ces canons à confettis peuvent même avoir plusieurs fonctions ! Vous pouvez les détourner de leur utilité première, en les utilisant pour inviter vos amis à votre fête. Ici le lance-confettis représente un ananas, mais vous pouvez simplement le décorer à l’aide de papier crépon, de tassel, de masking tape, de paillettes (bref tout ce que vous voulez !) et le remplir de confettis.



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *