Depuis que vous êtes petit, vous êtes en extase devant les feux d’artifices ? Un instant de magie éphémère. Pas besoin de jouer des coudes pour caser votre mariage près d’un site de lancement pour retrouver un peu de cette magie. Allumer quelques cierges magiques, la magie est là.
Des cierges magiques pour tous les goûts
Les cierges magiques (ou sparklers) se retrouvent de plus en plus dans les mariages français. De toutes formes et tailles, des grands, des petits, des cœurs, des étoiles, ou même des mots. C’est une infinité de possibilité pour matcher avec votre décoration de mariage ou faire passer un joli message.
Vous pourrez les utiliser pour tous les moments forts de votre mariage : entrée des mariées dans la salle encadrés par une haie de bougies scintillantes, arrivée du dessert, première danse, ou encore le départ des mariés.
Mettez ces cierges magiques à disposition de vos invités à l’entrée de la salle avec un petit mot accroché sur la tige : un petit mot de remerciement, ou juste un rappel de l’horaire pour que la cousine un peu distraite n’oublie pas d’allumer son cierge.
Des photos de mariage magiques
Et avez-vous pensé aux photos ? Le soir est tombé après la réception de mariage. Vous êtes seul avec votre tendre moitié (et le photographe, comme le reste de la journée d’ailleurs). Grâce à photo en longue exposition, vous pourrez créer de magnifiques effets de lumières. Des cœurs, un tourbillon de lumière, voir même des mots (avec un peu d’entraînement et la participations de vos dévoués témoins).