Bien choisir votre livre d’or

Que serait un mariage, un anniversaire, une baby shower ou le baptême du petit dernier, sans un livre d’or ? C’est l’occasion pour vos invités de partager leurs émotions et témoigner de leur amitié en ce jour si particulier. Cet album contiendra souvenirs et anecdotes que vous prendrez plaisir à lire et à relire. Que vous soyez une adepte du DIY, que vous préfériez trouver un bel objet déjà tout fait, il y en a pour tous les goûts, du plus traditionnel au plus original !

livre d'or mariage en bois

Crédit photo : Modern Confetti

On revisite le livre d’or classique avec une couverture moderne, des typographies originales et des matières inattendues comme le bois ou la toile de jute. On peut ajouter aux messages des invités, des photos, des dessins… Pensez à un polaroid : les photos vont capturer l’instantanéité et la spontanéité de vos invités ;).

deavita - j'aiditoui - mariages

Crédit photo : deavita – j’aiditoui – mariages

Les livres d’or peuvent aussi se décliner en objet déco ! Une grande jarre en verre avec des messages écrit sur du papier vieilli, des pochettes collées sur une toile, un arbre à voeux avec des messages accrochés aux branches ou pourquoi pas une guirlande de polaroid avec des photos de vos invités et leurs petits mots au verso.

modern confetti - j'aiditoui -deavita - theknot

Crédit photo : modern confetti – j’aiditoui -deavita – theknot

Que votre mariage soit bohème, vintage ou rock, vous trouverez le livre d’or qui vous ressemble !



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *