On vous fait découvrir un mariage qui rassemble tout ce qu’on aime ! Un mariage coloré, plein de vie, de joie, de rire, avec la famille et les amis. Une spontanéité et une belle énergie captées par une photographe Chilienne de talent dont adore le regard Monica Muñozi.
Un mariage totalement réalisé par les mariés Trini et Fé, avec une simplicité affichée et une décontraction légère. Petit budget et grand talent pour cette réception pleine de charme et de fantaisie, comme quoi il en faut peu pour créer une atmosphère festive, conviviale, et authentique. Une décoration de mariage sobre et pétillante avec des guirlandes de fanions, quelques lampions et lanternes, de jolis bouquets de fleurs fraîches, et des guirlandes lumineuses au style guinguette, pour un mariage de rêve !
Vous l’aurez compris, on adore ce mariage DIY où la mise en scène flirte avec un esprit bohème tendance gipsy !
« Veillez à réaliser des choses simples», conseille Trini aux futurs mariés, et « surtout n’oubliez pas de profiter de votre journée ! »
Tout à fait d’accord avec Trini ! Des accessoires déco bien choisis, qui se marient bien entre eux, c’est à la clé une déco de mariage fraîche, pleine de poésie, pour un moment inoubliable avec vos amis et votre famille.
Le petit plus d’une déco simple et épurée : vous passerez moins de temps à tout préparer et profiterez davantage de votre journée !
L’idée déco à retenir : utiliser une dizaine de récipients en verre de différentes tailles, et de différentes couleurs, comme des bouteilles de lait, de vin, de bière etc… qui accueilleront de jolies fleurs fraîches, pour un esprit récup’ que l’on adore et une déco de table aux allures champêtre et bohème.
*Crédit photo : Mariage de Trini et Fe – Photographié par Monica Munozi*
Chloé
10 septembre 2015 at 10 h 27 min (9 ans ago)Superbe, un mariage dans lequel on aimerait être invité ! Tout est funcky, plein de peps et de bonheur !