Son premier anniversaire !

Congrats ! Vous avez survécu à votre première année en tant que parent ! Vous avez l’impression d’avoir fêté la venue au monde de votre petit bout de chou hier, et pourtant, il est déjà temps de penser à son anniversaire ! Aujourd’hui nous allons vous donner quelques conseils pour réussir à coup sûr un super anniversaire pour les un an de votre petit dernier, avec comme thème le cirque !

1/ UNE TABLE FUN TOUT EN COULEUR 

déco-anniversaire-un-an-first-birthday

Une table colorée pour en prendre plein les yeux ! Pour la déco on fait simple, coloré, pratique tout en restant tendance et dans le thème du cirque. Pour décorer la pièce, vous pouvez opter pour une jolie guirlande « Silly Circus », ou « Happy Birthday », ainsi que des guirlandes rosaces ou à fanions pour plus de couleurs. Pour la déco de table,   des verres, des assiettes, et des jolies serviettes assortis, aux motifs confettis ou aux formes géométriques. Quel que soit votre choix vous ne serez pas déçu ! N’hésitez pas à ajouter quelques chapeaux pointus sur la table, pour encore plus de fun. Vous obtiendrez ainsi une déco fraîche et pleine de pep’s pour son premier anniversaire !

2/ DE BEAUX GÂTEAUX POUR UNE JOLIE FÊTE 

candy-bar-sweet-table-déco-anniversaire-un-an

Un anniversaire sans gâteau ? Impossible ! Qui dit anniversaire dit forcément … Gâteau ! Pour ce first birthday vous pouvez opter pour le traditionnel gâteau d’anniversaire, ou faire une mini sweet table avec des cupcakes aux couleurs pastels, des boissons rafraichissantes dans de ravissantes petites bouteilles de lait, en plastiques pour éviter la casse (et oui on pense à tout ;-)), et d’autres friandises. Pour encore plus d’originalité, et rester dans le thème du cirque, vous pouvez décorer les cupcakes avec des cake topper cirque !

3/ HAVE FUN ! 

anniversaire-un-an-first-birthday-déco-annimation-chapeau-pointu-ballon-déco-cirque

Des chapeaux pointus de toutes les tailles pour tous ! Le chapeau pointu c’est l’accessoire fun et tendance de toutes vos fêtes alors n’hésitez pas à en abuser, vous pouvez en mettre sur une table pour la décorer, sur les petites têtes des enfants et même sur celles de leurs  doudous et peluches.

Pareil pour les ballons, on adore tous ça, et les enfants encore plus ! Alors pour le D-day on se fait plaisir et on leur fait plaisir avec plein de ballons, de toutes les couleurs. Pour les émerveiller davantage, vous pouvez ajouter des accessoires déco sur les ballons : des portes-ballons, que vous pouvez laisser flotter dans l’air.

And now enjoy the party !



3 Comments on Son premier anniversaire !

  1. oriflamme
    26 mai 2015 at 14 h 30 min (5 ans ago)

    Je suis tomber sur votre site par hasard en cherchant sur google, proposant ce type de produit, je trouve
    votre article top

    Répondre
  2. oriflamme
    22 septembre 2015 at 15 h 28 min (5 ans ago)

    Tout est expliqué dans ce post, merci l’équipe

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *