Les cœurs, ce n’est pas nian-nian !
Oui, le cœur est un cliché du love. Oui, en déco, il peut vite créer une ambiance à l’eau de rose. Pourtant, il est encore possible d’utiliser ce petit symbole avec subtilité. Il est même envisageable de le rendre un peu cool.
Première règle : évitez la surcharge et disséminez-le avec parcimonie. Deuxième règle : on évite le rose et le rouge. Troisième règle : on l’utilise là où on ne l’attend pas. Quatrième règle : n’hésitez pas à jouer la carte de l’humour en misant sur son côté kitsch. Petite sélection Modern Confetti de cœurs à prendre.
Pour un dîner en tête à tête, avec votre amoureux, misez sur des photophores en zinc. La couleur métallique apportera un petit côté vintage qui tranchera avec la forme en cœur des lanternes.
Les confettis poétiques et rétro se dispersent facilement sur la table, un lit ou tout ce que vous voulez. Comme elles ne sont pas rouges, on vous autorise ce petit écart old school.
Adepte de desserts ? Agrémentez vos gâteaux de « cake toppers » à paillettes noires. Un cœur chic pour tout entremet romantique.
Les cœurs en ardoise vous offrent la possibilité de laisser des déclarations d’amour décalées un peu partout dans la maison. Les boutons de manchettes toi+moi sont également une bonne occasion de faire savoir à votre homme qu’il est l’heureux élu.
Vous fêtez dignement votre union ? Faites-le savoir grâce aux pancartes Be Happy et Just Married. Une jolie façon de faire comprendre à la terre entière que ce n’est pas le moment de vous déranger…