Back to the 50’s

Crédits : Modern Confetti, Melle Petille, Wedding Wonderland, Boho Weddings

Crédits : Modern Confetti, Melle Petille, Wedding Wonderland, Boho Weddings

Dans une période d’après-guerre, on est en pleine reconstruction. Les villes, mais surtout les mœurs. C’est une période de consumérisme assumée et de liberté. Les années 50, c’est le rock énergique d’Elvis Presley et le glamour hollywoodien de Marylin Monroe. Une envie de s’amuser sans complexe ainsi qu’une énergie joyeuse et positive !

En rouge et noir !

Pour une fête à l’ambiance back to the 50’s rock, donnez à votre salle de réception des airs de bal de promo à l’américaine en accrochant un peu partout des lampions ronds, des fanions, ainsi que quelques ballons tattoués très rock ! Rajoutez de-ci de-là quelques touches de rouge vif pour contraster avec l’ambiance “black and white” de l’époque à l’aide de quelques boules alvéolées d’un rouge profond.

Des bocaux pour le candy bar aux cotés de bouteilles de soda rétro et de pochettes à rayures emplies de douceurs, de pailles à rayures moustachues et d’illustrations de pin-up apporteront la touche finale à votre décoration de salle.

Des moustaches très rock

Le détail indispensable des mariages rock ? La moustache rétro ! De la vaisselle en passant par les cupcakes rocks aux caissettes rayées rouges décorés de cake toppers moustachus, c’est l’accessoire rétro qui fera sourire vos convives !

A la recherche d’une idée pour divertir vos invités ? Proposez leur une séance photo décalée où ils pourront fièrement poser avec de jolis photobooth moustaches et autres accessoires vintages (lunettes, lèvres pulpeuses, noeuds papillons…). Apportez une facture résolument vintage à vos photos de mariage !



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *