DIY pour personnaliser vos lanceurs de confettis

On adore les confettis parce que c’est FUN, c’est POP et l’effet est WHAOU !  On craque sur la tendance des confettis push pop ou confettis poppers, ces lanceurs de confettis mécaniques, à personnaliser aux couleurs de votre fête ! Cet accessoire est idéal pour un lancer de confettis à l’issue de la cérémonie, en cadeau ou sur un photobooth… et surtout vos invités vont A-DO-RER !  Que ce soit pour un mariage, une soirée du nouvel an ou un anniversaire à thème, on vous montre comment les personnaliser en quelques minutes : c’est  incroyablement facile de les mettre sur leur 31 ! A vous de jouer pour apporter la touche créative à votre fête.

img_2703

Étape 1
Créez vos visuels sur un logiciel de mise en page personnel type Photoshop ou gratuit comme Picmonckey, ou bien adaptez un modèle gratuit que vous trouverez sur Canva par exemple (ici nous somme parti d’un template de bandeau Tumblr ou Twitter).

Étape 2
Imprimez vos bandes de papier à vos couleurs. Ici nous avons utilisé des bandes de papier de 13 cm x 5,5 cm pour ce spécial DIY pour nos mini lanceurs de confettis.

lanceur-de-confetti-diy

Étape 3
Positionner votre bande découpée sur le lanceur de confettis et rejoignez les deux extrémités du papier par un simple scotch transparent. Laissez les bouchons en place.

diy-confetti

Lorsque vous êtes prêt, prenez le contenant, poussez vers le haut et criez HOURRA!

confetti-push-up

BONUS : Vous n’avez pas d’imprimante sous la main ? Vous pouvez utiliser également du masking tape, des stickers, du feutre doré… Si vous avez une belle écriture, vous pouvez simplement couper les bandes de papier et écrire à la main ce que vous voulez.

Ces lanceurs de confettis sont réutilisables, n’hésitez pas à les ressortir pour une autre occasion et pourquoi ne pas les remplir des confettis de votre choix que vous trouverez ici !



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *